Devenez plus efficace grâce a nos AMR
Mushiny fournit des solutions d'entreposage intelligentes et robotisées éprouvées pour les utilisateurs d'entrepôt, qu'elle que soit leur origine industrielle.
  • Contribue à créer vos propres solutions de robots mobiles
    Synall-Expert en système de gestion de robots
    Synall est une creation de Mushiny,le fournisseur bien connu de solutions logicielles pour robots mobiles.​​​​​​​
    Un système de planification hybride multi-robots entièrement développé, 100 % ouvert et complet, peut facilement gérer des robots mobiles de différentes marques, prenant en charge le VDA5050 et les protocoles privés.
    Notre logiciel prend en charge l'intégration de différents appareils et systèmes logiciels tiers, et aide les clients à personnaliser l'application du scénario.Prenez les devants en adoptant un nouveau modèle d’autonomisation pour aider les clients à disposer de solutions robotiques mobiles 100 % hautement autonomes, hautement flexibles et rentables.​​​​​​​
  • Logiciel d'automatisation d'entrepôt​​​​​​​
    Système de gestion de robot intelligent iRMS
    · Plateforme 100% ouverte
    · Créez votre propre système de planification de robots
    · Intégrer les robots mobiles de tous les fournisseurs
    iRMS est un système de gestion de robots à protocole ouvert et facile à utiliser.Il peut intégrer différents véhicules et les faire fonctionner en collaboration dans le même domaine.
  • Logiciel d'automatisation d'entrepôt
    iSimulateur (SaaS)
    · iRMS et iSimulator sont complémentaires
    · Simulation précise, affichage réel
    · Vérification rapide, décision précise
    iSimulator prend en charge la simulation de flux de travail réels d'entreprise de différents scénarios.Prend en charge l'importation de la carte, la personnalisation des paramètres des robots mobiles, la configuration d'un véritable flux de travail commercial, la fourniture de données précieuses pour prendre en charge une itération et une optimisation rapides de la conception du projet.
0+
+
Plus de 100 brevets
0+
+
Couvrant plus de 20
pays et régions développés
autour du monde
0+
+
Clients mondiaux
0+
+
Excellente gestion des robots
des systèmes qui peuvent fonctionner
Plus de 1 000 AMR
Centre des médias​​​​​​​
Mushiny Experts en systèmes de gestion de robots Synall, permettant aux clients de créer leurs propres solutions de robots mobiles
2024-05-23

Synall, dérivé de Mushiny, est un fournisseur bien connu de solutions logicielles de robots mobiles dans l'industrie.Son système de planification hybride multi-robots ouvert et à scénarios complets, entièrement développé par lui-même, peut facilement gérer des robots mobiles de différentes marques, prenant en charge le VDA5050 et les protocoles privés.

READ MORE
La solution Mushiny est reconnue par les acteurs du commerce électronique transfrontalier selon les dernières actualités de CCTV
2024-05-16

Grâce au soutien de l'innovation technologique et de l'innovation modèle, le commerce électronique transfrontalier a acquis une nouvelle vitalité et est devenu un nouveau moteur de la croissance du commerce extérieur.Dans ce contexte, les robots logistiques développés indépendamment par la Chine jouent un rôle important.Récemment, dans un reportage de CCTV intitulé « Du pilote au nouveau pôle de croissance, le développement du commerce électronique transfrontalier s'épanouit jusqu'au bout », Mushiny Le système d'entreposage intelligent du robot logistique d'Intelligent a été présenté.

READ MORE
Le trieur 3D de Mushiny récompensé pour sa logistique intelligente pionnière lors des RBR50 Robotics Innovation Awards
2024-04-16

Le 10 avril, les « 2024 RBR50 Robotics Innovation Awards » ont récompensé Mushiny, la principale entreprise technologique mondiale spécialisée dans les systèmes robotiques logistiques intelligents, pour son trieur 3D innovant.Cette reconnaissance met en lumière l'innovation mondiale de la Chine et marque une étape importante

READ MORE
Remplissez le formulaire et un membre de notre équipe vous contactera pour réaliser une démo qui vous expliquera comment augmenter votre productivité avec le Mushiny.
Entrer en contact

Solutions

Soutien

Des Produits

À Propos de Nous

les Industries

Droits d'auteur © 2024 Mushiny Co.,Ltd. Tous droits réservés. Soutenu par LeadongSitemap

Embrace the Efficiency Boost with AMR

Mushiny provides indurtrial proven robot intelligent warehousing solutions for warehousing users, regardless of industry origin.​​​​​​​
  • Contribute to Build Your Own Automated Mobile Robot Solutions

    Synall - Expert of Robot Management Syste

    Synall, originating from Mushiny, is a renowned provider of mobile robot software solutions.​​​​​​​
    Synall, fully developed in-house by Mushiny, is a 100% open platform that supports multi-robot hybrid scheduling across various scenarios. It effortlessly manages AMR robots of different brands, supports VDA5050 & private protocols.
    Interneting of Everything, Synall can integrates various devices and third-party software systems, enable to customize scenario applications for clients. Taking the lead in adopting a new empowerment model, Synall Robot Management System creates customers a 100% autonomous, highly flexible, and cost-effective mobile robot management solutions.
  • Warehouse Automation Software

    iRMS-Intelligent Robot Management System

    · 100% open platform 
    · Create your own robot scheduling system 
    · Integrate mobile robots from any vendors
    iRMS is an easy-to-use, open protocol robot management system. It can integrate different automated mobile vehicles and enabling them to operate collaboratively in the same field.​​​​​​​
  • Say Goodbye to Uncertainty - Simulate Real Workflows with a Single Click

    ​​​​​

    iSimulator (SaaS)

    · iRMS and iSimulator are complementary 
    · Accurate simulation, real display 
    · Quick verification, precise decision
    Mushiny's proprietary iSimulator robot simulation system supports the simulation of real business workflows across various scenarios. It enables map importation, customization of mobile robot parameters, and configuration of actual business processes, providing valuable data for rapid iteration and optimization of project designs.​​​​​​​
0 +
+
Above 100 intellectual 
property projects
0 +
+
Covering more than 20 
developed countries and regions 
around the world
0 +
+
Global customers
0 +
+
Excellent robot management 
systems which can run 
1,000+ AMRs

Media Center​​​​​​​

Mushiny Synall Robot Management System Experts, Empowering Customers To Build Their Own Mobile Robot Solutions
2024-05-23

Synall, derived from Mushiny, is a well-known provider of mobile robot software solutions in the industry. Its fully self-developed open full-scenario multi-robot hybrid scheduling system can easily manage mobile robots from different brands, supporting VDA5050 and private protocols.

READ MORE
Mushiny solution is recognize by Cross-border E-commerce players according to latest CCTV news
2024-05-16

With the support of technological innovation and model innovation, cross-border e-commerce has gained new vitality and has become a new driving force for foreign trade growth. Behind this, China's independently developed logistics robots are playing an important role. Recently, in a CCTV news report titled “From pilot to new growth pole, cross-border e-commerce development is blooming all the way”, Mushiny Intelligent’s logistics robot intelligent warehousing system was featured.

READ MORE
Mushiny's 3D Sorter Recognized for Pioneering Smart Logistics at The RBR50 Robotics Innovation Awards
2024-04-16

On April 10th, the "2024 RBR50 Robotics Innovation Awards" honored Mushiny, the world's leading tech company specializing in intelligent logistics robotic systems, for its innovative 3D Sorter. This recognition highlights China's global innovation and marks a significant st

READ MORE
Complete the form and a member of our team will contact you to conduct a demo that explains how you can increase your productivity with the Mushiny.
Get in Touch

Solutions

Support

Products

About Us

Industries

 Copyright © 2024 Mushiny Co.,Ltd. All rights reserved. Support by LeadongSitemap       苏ICP备16058954号-1